Le développement personnel avec Max Piccinini
Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour atteindre vos objectifs et libérer votre plein potentiel, alors vous êtes au bon endroit. En effet, dans notre article du jour, nous mettons un coup de projecteur sur le seul, l’unique, l’incroyable Max Piccinini. Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que les superlatifs ne sont pas notre tasse de thé, mais dans le cas de Max Piccinini, impossible de ne pas être tout simplement admiratifs. Mais jugez plutôt par vous-même dans les paragraphes qui suivent.
Max Piccinini, Max Piccinini ou Max Piccinini ?
Donc, Max Piccinini est tout d’abord un coach de renommée internationale en développement personnel. Mais le coaching et la formation sont loin d’être ses seules activités.
Peut-être connaissez-vous plutôt le Max Piccinini auteur best seller ? Réussite Maximum, c’est lui !
Vous lisez peu, vous êtes plutôt quelqu’un de visuel, alors vous êtes sans doute déjà tombé(e) sur la chaîne YouTube de Max Piccinini suivie par environ 50 000 personnes : 5 minutes anti-dépression, comment trouver un sens à sa vie, comment se débarasser du regard de l’autre, et des dizaines et des dizaines de titres tous aussi inspirants.
Pour vous, c’est le contact humain qui compte avant toute autre chose ; Pas de problème ! Max PIccinini est aussi conférencier. Il se trouvera assurément près de chez vous dans les prochains mois, jetez un oeil à son site internet pour les dates précises.
Max Piccinini a déjà aidé directement ou indirectement des milliers de personnes en les aidant à devenir une meilleure version d’elles-mêmes. ça vous intéresse ? Vous aimeriez faire la même chose ? Il se peut dès lors que le programme Renaissance soit la solution qu’il vous faut. On vous en parle tout de suite.
Développement personnel : Renaissance
Tout d’abord, il faut savoir que le programme Renaissance n’est pas une de ces formations qui vous propose d’opérer un profond changement en quelques semaines. C’est tout simplement impossible. Procéder à une transformation de manière durable prend du temps. Dans le cas du programme Renaissance, on parle de neuf mois. C’est le temps nécessaire pour effectuer ce travail sur soi et commencer à en voir les bénéfices.
Puissance personnelle
Donc tout commence par avoir suffisamment confiance en soi pour savoir que cette formation va être un succès. Comme pour toute activité, quand on part perdant, ben… on perd. Donc, avec ce premier module, on apprend à se faire confiance, on utilise différentes méthodes pour reconnaître notre potentiel, être conscient(e) de notre qualité en tant que personne, pour repousser les limites de ce que l’on pensait être jusqu’à présent. C’est la base sur laquelle on va pouvoir installer la personne que l’on est vraiment.
Le premier constat que tout le modne fait est que cela est fatiguant, drainant même. Et de nombreuses personnes pense à abandonner, se disant qu’elles n’ont pas l’énergie pour ça, qu’elles sont trop ceci ou cela. Stop ! Vous n’êtes pas seul(e), absolument tout le monde passe par cette phase. C’est pourquoi le second module du programme Renaissance s’appelle… énergie/Vitalité.
énergie/ Vitalité
Ah si seulement notre énergie était toujours au top, si cette flamme brûlait en permanence à son plein potentiel, nous pourrions changer le monde ! Mais voilà, il y a toutes ces journées tout au long de l’année où l’on est »ramolli(e) », où on ne parvient pas à quitter le canapé, où on n’a envie de rien, où on est tenté d’abandonner toues nos bonnes résolutions.
Mais comment donc font tous ces gens qui semblent toujours posséder la totalité de leurs moyens, être prêts à donner le max en tout temps, pouvoir contourner tous les obstacles, et ne jamais perdre de vue leur objectif ? Mais comment font-ils ? Il y a de fortes chances opur que la réponse à cette question soit : Ils suivent des séminaires de Max Piccinini !
Effectivement, le second mois du programme Renaissance ne parle que de ça, de cette énergie vitale dont on a besoin tous les jours : comment la renouveler, commet l’augmenter, comment la gérer, on ne parle que de ça, on prépare ses outils pour entamer la croissance qui va nous mener à révéler le leader qui sommeile en nous et à réaliser nos rêves.
Mais pour apprendre tout ça, il faut du temps. Deuxième raison principale pour laquelle els gens abandonnent une formation : je n’ai pas le temps, je manque de temps, je ne trouve pas le temps. Pas de panique, Max Piccinini connait bien le problème avec son emploi du temps extrêmement chargé, et il vous livre ses secrets pour optimiser votre agenda et devenir un expert dans ce domaine.
Gestion du temps
Avec une stratégie bien au point, cette réorganisation de votre vie afin de pouvoir mieux atteindre vos objectifs se passe en douceur. Soyez sans craintes, votre vie ne va pas être totalement chamboulée, il s’agit plutôt de redéfinir les priorités, de supprimer les activités parasites, de passer à travers chaque jour de la semaine et chaque moment de la journée en se posant des questions simples sur la nécessité de ceci ou de cela.
Cette formation s’adresse à tout le monde, car dans notre société moderne, la gestion du temps est l’un des plus grands défis auquel nous devons faire face. Grâce au programme Renaissance, vous questionnez chacune de vos actions pour remettre un peu d’ordre dans votre vie et préparer votre chemin vers de belles réussites !
Convaincu(e) de votre potentiel, plein(e) d’énergie, et avec du temps devant vous, vous voici prêt(e) à aborder la preière sphère de votre vie : le travail ! C’est un gros morceau, mais ne vous inquiétez pas, votre coach est là pour vous aider, tout va bien se passer, c’est un spécialiste de la question.
Performance/Productivité
Vous avez peut-être déjà lu des livres sur le leadership, la carrière, l’atteinte des objectifs, etc, et ça n’a rien donné. Vous êtes donc sans doute très sceptique sur la réussite de ce module. Mais la différence ici, c’est que vous êtes préparé(e). Ce module n’est pas le premier, mais le quatrième, et ça fait toute la différence.
En effet, se dire un beau matin, comme ça, à brûle pourpoint : okay, maintenant, destination réussite ! Et penser que cela va fonctionner est un peu naïf, comme le sont les fameuses résolutions du nouvel an.
Lorsqu’on procède ainsi, on base tout sur notre propre volonté, on pense pouvoir se pousser soi-même quand on est en haut du toboggan. Vous avez déjà essayé de vous pousser vous-même pour descendre un toboggan ? Ou une pente neigeuse avec une luge ? Si vous l’avez tenté, vous savez de quoi nous parlons, sinon, essayez et vous comprendrez. Ou plutôt, non, ne perdez pas votre temps et suivez plutôt le programme renaissance de Max Piccinini. Il offre les clés de la réussite pour orienter notre carrière vers l’objectif souhaité et cheminer efficacement dans cet direction.
Beaucoup de personnes ne suivent les formations de Max Piccinini que pour cet aspect du programme et c’est tout à fait compréhensible, mais ne brûlez aucune étape, faites confiance à la formule mise au point par Max Piccinini et les coachs qui constituent son équipe.
Argent/ Finances
Une fois que notre carrière est sur les rails, nos finances devraient s’améliorer. Pourtant, parfois, ce n’est pas le cas. Qu’est-ce qui cloche ? Où est le problème ?
On le découvre dans cette partie de la formation dont les bienfaits sont bien concrets. Après avoir complété ce cours et en suivant les conseils qui y sont dispensés, nos finances prennent véritablement un nouveau visage. Il existe beaucoup de méthodes annonçant la réussite financière, mais les résultats sont rarement à la hauteur d’une offre souvent alléchante mais irréaliste. Ici, les objectifs sont en relation avec l’avancement de notre carrière et nos habitudes de vie. Tout est lié est cohérent, rien ne tombe du ciel comme un miracle. Tout est cohérent.
À ce stade de la formation, le ou la participant(e) est déjà une toute autre personne. Et si le monde était un lieu où tout se déroule pacifiquement et sans aucun accroc, ce serait suffisant, on pourrait s’arrêter là. Mais, on sait bien que ce n’est pas le cas.
Dans la vie, on rencontre des difficultés, on reçoit des mauvaises nouvelles, on est confrontés à la maladie, la violence, on fait face à toutes sortes de choses qui génèrent de fortes émotions. Ces dernières peuvent nous anéantir temporairement ou plus longuement. Tout notre travail préalable va-t-il donc ainsi être détruit ? Non. Il est possible de gérer nos émotions. C’est une partie délicate du processus de renaissance, mais c’est tout à fait possible, c’est sur quoi se concentre le sixième mois de la formation de Max Piccinini.
émotions
Ahhhhhhh les émotions, on leur doit les plus beaux moments de notre vie, mais aussi les plus terribles. Elles sont la clé de notre développement personnel, elles ont un pouvoir redoutable… que le séminaire de Max Piccinini se propose d’utiliser en notre faveur.
Lors de cette étape, on se tourne un peu vers la psychologie pour reformuler notre définition du bonheur. Selon notre âge, le pays où l’on vit, les évènements vécus lors de notre enfance/jeunesse, nous avons une image différente de ce fameux bonheur, et il est temps, au cours du sixième mois du séminaire Renaissance, de le penser de manière plus aboutie, plus personnelle, plus en accord avec notre vie telle que nous apprenons à la vivre depuis quelques mois maintenant.
Relations personnelles, professionnelles et sentimentales
Et bien sûr, lorsqu’on est en mesure de reconnaître et de modeler nos émotions, tout à coup, comme par magie, nos relations avec les autres personnes sont transformées. Et ce, à tous les niveaux. Personnel, professionnel et sentimental.
Les témoignages des personnes ayant bénéficié des enseignements de Max Piccinini sont émouvants. Ces personnes parviennent à accomplir des choses qui leur semblaient absolument impossibles seulement queqlues semaines auparavant. Ces blocages qui ont empoissonné leur vie pendant tant d’années ont disparu. Tout devient plus »facile », pas dans le sens d’un pays merveilleux où tout est mignon, mais parce-que tout fait désormais du sens, tout est beaucoup plus clair, on sait qui l’on est et dans quel monde on vit.
Trouver un sens/Alignement
On est alors en mesure de conclure le séminaire, de résumer tous ces apprentissages, et de définir précisément la direction générale de notre existence. On renaît.
Intégration finale
Il reste alors une dernière petite chose à faire, car on ne veut pas perdre les bénéfices de ces mois de découverte de soi et d’épanouissement : ancrer ces révélations de manière durable ; c’est ce que l’on appelle l’intégration finale.
Et c’est aussi la fin de notre article. Nous espérons qu’il vous a été utile et nous vous invitons à consulter le site internet de Max Piccinini pour en savoir encore un petit peu plus sur ce coach extraordinaire.